| | mes nouvelles pensionnaires !! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
chrystel47

Nombre de messages: 725 Age: 48 Localisation: toulon Date d'inscription: 18/05/2011
 | Sujet: mes nouvelles pensionnaires !! Mar 5 Juil - 19:11 | |
|
Dernière édition par chrystel47 le Lun 24 Oct - 17:19, édité 2 fois |
|
 | |
Malaki Admin

Nombre de messages: 2803 Age: 45 Localisation: Montauban de Bretagne Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: mes nouvelles pensionnaires !! Mar 5 Juil - 19:17 | |
| De loin ma fleur préférée mais j'arrive pas à en garder une Je veux bien me faire bouffer tous les jours pas un chat dans ces conditions moi Merci pour les images ! |
|
 | |
chrystel47

Nombre de messages: 725 Age: 48 Localisation: toulon Date d'inscription: 18/05/2011
 | Sujet: Re: mes nouvelles pensionnaires !! Mar 5 Juil - 20:15 | |
| ben tu sais je les garde rarement aussi , enfin !! a chause fois quand le fleur est fanée et que la plante seche , je les jetais !! je suis allée chez ma soeur dans le lot et garonne , elle a des orchidées dans toutes ses pieces , y compris les toilettes , je lui ai expliqué mon cas , elle a fait un cap fleuriste et composition florale , et m'a expliqué qu'il ne faut pas jeter , apres elles refleurissent , on dit toujours qu'il leur faut un pot en plastique , elle a toujours mis des pots en terre , parce que le plastique retient l'humidité !! et ses orchidées durent !! alors affaire a suivre !! c'est si joli en fleur !! bisoussssssss |
|
 | |
chrystel47

| Sujet: Re: mes nouvelles pensionnaires !! Mar 5 Juil - 20:38 | |
| je viens de me relire ! je voulais dire a chaque fois quand la fleur est fanée  faut que j'aille dodo , suis fatiguée , mes neurones me lachent !!! |
|
 | |
Natacha

Nombre de messages: 1953 Age: 63 Localisation: regions Toulon VAR Date d'inscription: 14/05/2011
 | Sujet: Re: mes nouvelles pensionnaires !! Mar 5 Juil - 20:39 | |
| bonsoir kris tu ne m a pas dit quil y avait des orxchider a 5 euros c'etait quand ? dans ton carrefour Mayol?
elles sont tres tres belle tu crois qu'il y en aura vendredi dans mon carrefour bonne soirée tu dois etre crever car apres midi tu as travailler dur et bien moi je suis cuite completement casser apres avoir passer un bon moment soleil et ce soir j'ai ete finir car le vent moins fort je vais aller prendre ma douche lire un peu le telestar et dodo a vendredi Nat _________________ "L'homme sage apprend de ses erreurs. L'homme plus sage apprend des erreurs des autres".Confucius
|
|
 | |
Malaki Admin

Nombre de messages: 2803 Age: 45 Localisation: Montauban de Bretagne Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: mes nouvelles pensionnaires !! Mar 5 Juil - 20:54 | |
| Tu les jetais ?  Quelle honte Moi je les ai conservées même mortes ! |
|
 | |
chrystel47

| Sujet: Re: mes nouvelles pensionnaires !! Mar 5 Juil - 21:03 | |
| |
|
 | |
Natacha

Nombre de messages: 1953 Age: 63 Localisation: regions Toulon VAR Date d'inscription: 14/05/2011
 | Sujet: Re: mes nouvelles pensionnaires !! Mar 5 Juil - 21:07 | |
| merci kris je file aussi douche et chambre allonger enfin Nat _________________ "L'homme sage apprend de ses erreurs. L'homme plus sage apprend des erreurs des autres".Confucius
|
|
 | |
chrystel47

| Sujet: Re: mes nouvelles pensionnaires !! Dim 10 Juil - 13:07 | |
|
Dernière édition par chrystel47 le Lun 24 Oct - 17:20, édité 2 fois |
|
 | |
Marie Admin

Nombre de messages: 7900 Age: 58 Localisation: Nice Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: mes nouvelles pensionnaires !! Dim 10 Juil - 16:40 | |
| Mais quesque c'est que ça, je n'avais pas vu toutes ces belles choses..je suis impardonnable ..surtout que ce post est a tomber par terre avec toutes ces merveilles, par contre Chris, ce post est visible par toutes les personnes qui visitent le forum, sache le si tu désires la conserver ici, ce que je ne te conseille pas trop, mais après tu fais comme tu veux. Entre Nat et toi vous avez de trés beaux spécimens cela va nous permettre de retenir des noms, parce qu'en ce qui me concerne, je suis un peu dans la panade car elles se ressemblent beaucoup. _________________ Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, et participe à ton présent pour qu'ensuite ton futur soit plus que parfait. Auteur inconnu
Dernière édition par Marie le Mar 12 Juil - 23:20, édité 1 fois |
|
 | |
| | mes nouvelles pensionnaires !! | |
|